languageالعربية

Douar Hicher: 2 frères arrêtés pour usage de faux et falsification

Deux frères ont été arrêtés hier, mardi 5 juin 2018 pour détention et usage de  18 tampons et cachet, 99 carte d’identité nationale, 5 permis de conduire, 4 cartes grises, de faux timbres, une carte de service d’un agent de sécurité, deux cartes professionnelles d’avocats, une série de clés de voitures, un exemplaire de certificat scolaire et des pièces de silicone utilisés pour la falsification des tampons.

Les agents de la troisième brigade centrale appartenant à la sous direction des recherches de la direction de la Garde nationale d’El Aouina ont saisis 4240 dinars dans le domicile d’un des deux frères. 


Dans un communiqué rendu public ce mercredi 6 juin 2018, le ministère de l’Intérieur a fait savoir que le premier individu a été arrêté chez lui à Douar Hicher et son frère à la région d’El Basatine au gouvernorat de l’Ariana.

Le ministère public a ordonné à la brigade d’entamer une instruction judiciaire concernant la détention et l’usage de faux et l’utilisation de tampons des autorités publiques.